Pour Natalie Camerino, fondatrice et PDG de Noodlelove, la création de son entreprise a commencé par ses racines. Après un voyage en Corée du Sud en 2014, la passion de Natalie pour la nourriture s’est enflammée lorsqu’elle a réalisé que les ingrédients et les plats pouvaient être combinés pour représenter la nature, le bien-être et la culture. Ses voyages ultérieurs à travers Listes de fax l’Asie, au Japon, en Chine et au Cambodge, lui ont permis de vivre des expériences qui reflètent le pouvoir rassembleur de la nourriture.
Cette inspiration a poussé
Natalie à créer Noodlelove , un restaurant new-yorkais proposant des plats délicieux et sains inspirés des cuisines asiatiques traditionnelles. Bluehost a eu l’occasion de visiter son restaurant au cœur de New York et de s’asseoir avec Natalie et ses parents pour discuter des origines de son restaurant.
S’inspirer de souvenirs culinaires
La mémoire joue un rôle essentiel dans la création et la préparation de chaque plat chez Noodlelove. Natalie a voulu s’inspirer des expériences et des histoires avec lesquelles elle a grandi lorsqu’elle était enfant à Lancaster, en Pennsylvanie, et lors de ses voyages en Asie.
« Le voyage a littéralement
A déclenché ma passion pour créer Noodlelove. Tout a commencé en 2014 lorsque j’ai décidé de me agb directory rendre en Corée du Sud. A le pays d’origine de ma mère, que je visitais pour la première fois en tant qu’adulte. J’ai réalisé que j’avais une véritable passion pour . A la nourriture qui va au-delà de ce que nous trouvons dans notre assiette. Chaque repas que nous avons mangé était. A une occasion de partager cette expérience avec . A nos amis et notre famille et de nous connecter à notre culture. J’ai continué à voyager ეკომენდაციას სხვა პოტენციურ au Japon . A au Cambodge, en Thaïlande et dans tous ces endroits incroyables où . A même si ce n’était pas exactement ma culture ou ma langue, j’ai pu me connecter avec. A les gens grâce aux voyages et à la nourriture.